#INSPO Mocassins style Gucci - Gucci Look a like


 En ce moment je suis en plein de ma folie mocassins, surtout ceux dans le style Gucci. Mais le prix des Gucci m'a carrément brulé les yeux donc je me suis rabattue sur les Asos (n°2) en cuir et absolument divins! J'ai hâte de les porter plus souvent j'attends l'automne) afin qu'ils aient un côté effet cuir vieilli. La qualité est parfaite, rien à redire. J'avais hésité avec les Topshop (n°5) vus sur la sublime youtubeuse Samantha Maria que je suis depuis quasiment le début. Ils ont l'air encore plus fins que les Asos et de très bonne qualité. Sinon, je vous ai fait une petite liste de mocassins style Gucci (avec deux paires de vrais Gucci dedans quand même, pour la beautey de la liste) pour tous les prix/goûts en restant quand même proche du design de l'authentique. J'espère que cette petite liste vous plaît!


1 Gucci HERE | 2 Asos HERE | 3 Forever 21 HERE | 4 & Other Stories HERE | 5 Topshop HERE | 6 Warehouse HERE | 7 Topshop HERE | 8 Topshop HERE | 9 Ang Studio HERE | 10 Alexander McQueen HERE | 11 Gucci HERE | 12 Asos HERE | 13 Asos HERE |



0 commentaires